Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Kiyoko
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Uchiha Kiyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty
MessageSujet: Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]   Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] EmptySam 6 Juil - 18:26

Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] W42via10

Kiyoko s'était rendu dans la ville de Koga situé dans le pays des sources chaudes. La première raison ? Pour manger les fameux Daifuku à la fraise ! Elle a traversé tout le pays dans ce but, appâté par une rumeur sur un dessert des plus excellents. Évidemment, elle ne s'arrêtera pas tant qu'elle n'aura pas goûter à sa fameuse pâtisserie. Par la même occasion, elle devait retrouver Urochi Youma et Hiroto Ren dans cette même ville. Mais pour elle, ça attendra d'avoir mangé des Daifuku !

Elle marchait alors naturellement dans les rues à la recherche du magasin de Daifuku, cachant son chakra par habitude. Elle se rappela que sa disciple ne devait pas être bien loin et qu'elle devait la retrouver aussi mais rapidement son esprit oublia ce détail pour se concentrer sur la recherche de la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]   Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] EmptyDim 7 Juil - 15:26



-Après quelque journée qui passe , grâce à une technique de télépathie Youma avait demander a kiyoko de rester au village de koga et à Ren de les rejoindre dans cette Ville que celui-ci est situer dans le pays des sources chaude, youma donne l'occasion à kiyoko de manger ses pâtisserie préférer les Daifuku




-Youma était à deux village de la ou le rendez-vous était donner , pour pas perdre de temps elle se diriges vers la Ville de Koga . Trois jour passe est la jeune Chef arrive la deuxième dans cette ville ,Youma ce dirige au lieux de rendez-vous que la chef avait donner et se dit * je vais les attendre ici il manque Ren il ne doit pas tarder *
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Ren Hiroto
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ren Hiroto


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2019

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]   Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] EmptyDim 7 Juil - 16:20

J’avais fini ma mission que ma youma avait donner je devait récolter des informations sur les démons à queues, des cette mission terminer notre chef nous avait fait venir en télépathie quelle voulez me voir moi est la nouvelle aussi dans la ville de Koga ,pour pas faire attendre ma chef je décide de me mettre en route tout de suite car je ne veut pas que youma soit énerver car elle n'est pas patiente du tout après quelle heure j'arrive à la ville , je rejoint youma au point de rendez-vous mais je ne voie pas la nouvelle recrue de l'akatsuki elle va peux être énerver youma si c'est sa je vais devoir la calmer . Je vais voir youma et dit


Ren: Je suis la Chef


Je remarque un signe positif de la tête de youma , est quelque minutes je voie kiyoko arriver aussi et lui dit




Ren: Te voilas enfin toi tu c'est très bien que la chef n'aime pas attendre Kiyoko




Je regarde la nouvelle recrue pour qu'elle me répond
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kiyoko
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Uchiha Kiyoko


Messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2019

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]   Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] EmptyMar 9 Juil - 18:48

[HRP: Comme c'est marqué dans mon post, Kiyoko se balade dans les rues actuellement, donc elle n'est pas au point de rendez vous ^^]

Kiyoko se baladait dans les rues et se fit encerclaient par quelques hommes armés de médiocres armes, croyant faire peur à une petite fille, loin de se douter que celle-ci avait déjà trente ans et qu'il s'agissait d'une ninja. Évidemment, ceux ci se fit rapidement massacrer par la kunoichi qui s'assura de les garder éveillé pour en faire des guides.

Grâce à ses nouveaux guides, Kiyoko put trouver rapidement son magasin de pâtisserie. Malheureusement celui-ci n'avait plus rien et n'avait plus de quoi en préparer de nouvelles. C'était impensable pour la nukenin qui détruisit le salon en menaçant le gérant de détruire tout le reste si elle n'est pas servie dans la demi-heure. Elle s'assoit sur une chaise au milieu des débris, son petit gang qui a toujours le village enflé la serve de boissons et l'aère avec un éventail en attendant qu'elle soit servit. Le pâtissier n'avait plus qu'à espérer trouver des ingrédients en ville pour satisfaire sa cliente tempétueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty
MessageSujet: Re: Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]   Réunion à Koga [Pv Ren Urochi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion à Koga [Pv Ren Urochi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Clan Urochi
» RP (Youma Urochi et Ren Hiroto)
» RP Privé Avec (Youma Urochi)
» Présentation De Youma Urochi (Terminer)
» Fiche Technique De Youma Urochi (Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Monde Shinobi :: Autre Lieux-
Sauter vers: