Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation De Ren Hiroto (Terminer)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ren Hiroto
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ren Hiroto


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2019

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty
MessageSujet: Présentation De Ren Hiroto (Terminer)   Présentation De Ren Hiroto (Terminer) EmptySam 1 Juin - 14:18

*Hiroto Ren*

Citation Favorite:Je ferrait tout mon possible pour satisfaire tes ordres




*Votre identité*
Sur  Ninja-Shippuden-RPG


*Nom* :Hiroto
*Prénom(s)* :Ren
*Surnom(s)*:l'ange De La Nuit
*Âge* :24 ans
*Village*:Déserteur du Village de Ame
*Rang*:Membre De L'akatsuki


*Physique&Caractère *
Sur Ninja-Shippuden-RPG

*Physique:* (5 Lignes Maximum)J'ai un visage assez pointue d'un teint très pâle,Mes  cheveux est mes  sourcilles ont la couleur noir d'un corbeau part contre mes yeux  ils ont de la  couleur blanche mais je n'est  le byakugan, Je m'habille tout le temps  dans des couleurs foncé, même sa veste à capuche est de couleur bleu marine, à son cou il as un collier que le pendentif dessus  et un dragons c'est sa meilleure amie qui lui a offert pour sont anniversaire,

*Caractère:*(5 Lignes Maximum) Ma personnalité , brossée de manière très noire au départ (cruel, à la limite du sadisme, je n'est peur de rien , je peux être doux avec les personne que j'aime , je suis très mature vue mon age , je suis serviable  quand je veux , et bien sur  je fait toujours de  mon possible  pour ce qui m'entoure sont fier de moi ,




*Votre Histoire*
Sur Ninja-Shippuden-RPG

*Histoire:*(10 Lignes Maximum)Je vient du village de Ame , dans  se village ou j'ai grandit  j'ai fait la rencontre d'une  fillette de mon age  elle à les cheveux rouge  et les yeux  violet mais les pupilles cela fait des cercle noir moi qui est très curieux  je demande à mes parents et il m'explique  que cette pupilles que j’adorai temps sur cette fillette est le Rinnegan Des jours passe puis j’étais devenu amis avec cette fille Youma Urochi nous avons grandi ensemble, A l'age de nos six ans  je fêter mon anniversaire  javait inviter youma  c'est de la que j'ai hu mon collier  avec le pendentif que celui ci est un dragons  et depuis se jour je m'en sépare jamais,Après cette joyeuse année , un sombre mois arriva  le clan  de mon amie était tuez ,mon village détruit  et la fille que j'aimer avait décider de partir avec Pein je savait  que sa aller se produire  mais je n'est pas pue   parler de mes sentiments a la jeune femme ,

Des année passe  j'ai aujourd’hui vingt quatre ans  je suis déserteur du village d'ame  et mon seul but est de rechercher la femme que j'aime depuis mon enfance , j'ai attendue les rumeur que elle etait devenue  la leader de l'akatsuki pour le moment ils sont deux mais j'ai tout fait pour rentrer  dans l'akatsuki  est l 'heure d’aujourd’hui  je suis un membres de cette organisation de Criminel de rang S




*Et Si on Faisait*
Connaissance ?


*Pseudo ou prénom dans la vie réelle:* Kevin

*Votre âge:* 24 ans

*Comment avez vous trouvé notre forum ?:*Youma

*Que pensez vous de notre forum ?:*Il est très beau et sa change

*Niveau Rp:* 3 ans je croix  je ne c’est plus ^^

*Code qui est caché dans le règlement:* Lu et Approuver
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ren Hiroto (Terminer)   Présentation De Ren Hiroto (Terminer) EmptySam 1 Juin - 14:31

Coucou Ren Tu est venue je suis contente pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ren Hiroto (Terminer)   Présentation De Ren Hiroto (Terminer) EmptySam 1 Juin - 15:49

Pour moi c'est bon Kishiro va avoir de la concurence pour le coeur de Youma
Revenir en haut Aller en bas
Ren Hiroto
Membre De L'Akatsuki
Membre De L'Akatsuki
Ren Hiroto


Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2019

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ren Hiroto (Terminer)   Présentation De Ren Hiroto (Terminer) EmptySam 1 Juin - 23:05

Merci à vous deux oui tu as un rival pour le coeur de Youma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Ren Hiroto (Terminer)   Présentation De Ren Hiroto (Terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Ren Hiroto (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Commencement :: Vous! :: Présentation Validé :: Akatsuki-
Sauter vers: