Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mission Au Village Du Thé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Mission Au Village Du Thé Empty
MessageSujet: Mission Au Village Du Thé   Mission Au Village Du Thé EmptyDim 7 Avr - 20:28

Quelques jours plus tard, Youma sensei et moi partons en mission au village du thé. arriver de 5 KM de la frontière, je ressens une présence. Il s'agissait d'Orochimaru et de suisgestsu. Je sens que tu tic.  Je pose m'a mains sur ton épaule:

-Sensei on n'est pas venu pour eux....

Tu me sourie et hoche la tête. Je sourie également. Puis au continue notre chemin en discutant. Alors qu'on passe près de ruine un petit garçon joue au balon et celui-ci arrive a mes pied:
-On se connais? demanda t-il.
-Eu non non je lui donne un bonbon pour qu'il parte

Tu est circospé.
-C'était un gamin de mon village sur ta droite tu a les ruines de Kozui mon village continuons...

On continue notre chemin et au bout d'une heure on fais une pause à une petite auberge. Je commande deux brochette de boule de sucre, t'en donne une et te demande:

-et si tu m'expliquer la mission maintenant qu'on est bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Mission Au Village Du Thé Empty
MessageSujet: Re: Mission Au Village Du Thé   Mission Au Village Du Thé EmptyMar 28 Mai - 12:19

La jeune chef regarde  sont  disciple  de manière froide et le dit

Youma : me donne pas d'ordre  est je c'est très bien que nous somme pas la pour eux !

la jeune femme  continue de marcher  et voie arriver une petit garçon qui joue au ballons  devant des ruines  , elle regarde l'enfant arriver ver eux  et il dit à Kishiro si il se connaissent  mais kishiro  lui avait que dit que non et lui avait donner un bonbon  et après sa  le petit garçons part . Youma souffle  est dit

Youma: Tu aurait du le tuer au lieux de donner un bonbon , si il dit que nous somme la  la mission de repérage et un échec Kishiro.

Youma remarque  qu'ils sont pas loin  d'une auberge et que kishiro  et parti prendre deux brochette  et donne une  a la femme au rinnegan .

Youma lui dit une petit merci  et mange la brochette elle etait entrain de manger puis kishiro lui pose une question .

Kishiro: et si tu m'expliquer la mission vue que nous somme bientôt arriver

Youma avale le morceaux  quelle avait en bouche et dit

Youma: la mission est très simple ont repaires les démons à queues
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Mission Au Village Du Thé Empty
MessageSujet: Re: Mission Au Village Du Thé   Mission Au Village Du Thé EmptyMar 28 Mai - 12:32

Kishiro remarque que celle qu'il aime Youma avale le morceaux quelle avait en bouche et dit

Youma: la mission est très simple ont repaires les démons à queues.


Kishiro la regarde avec son Mangekiô actif et la sa supérieur comprit pourquoi il ne l'avait pas tuer.... Kishiro eut un sourire malicieux et il posa sa mains sur la jambe de la rousse....
-Ce banbin nous fournira des infos grâce à mon genjutsu... [que tu est belle] pensa t-il.

Kishiro alla payer la dame et puis il dit à l'élut de son coeur:
-On peut y allé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Au Village Du Thé Empty
MessageSujet: Re: Mission Au Village Du Thé   Mission Au Village Du Thé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Au Village Du Thé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Monde Shinobi :: KIRIGAKURE NO SATO :: Autre Lieux-
Sauter vers: