Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RP Privé Avec (Youma Urochi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyJeu 4 Avr - 21:52

Je marche en foret en râlant:
-Fait chier la dernière prime que j'ai touché était de seulement 50 ryos c'est pas avec ça que je vais pouvoir me loger et manger....

au bout de quelles minutes j'aperçois des parchemin explosif arrivé sur  je les évite mais c'était un piège.
Les 20 soldats de Kiri m'attaque ensemble:
-Suiton:La grande Cataracte
Je les regarde avec mon Mangekyo Sharingan et Hurle:
-AMATERASU

Les Oinins se font brûlé par les flammes éternels mais  une centaine d'autre m'encercle je me défant comme je peux en utilisant toute mes technique mais je me retrouve rapidement crever JE NE VEUX PAS CREVER ICI


Dernière édition par Kishiro Tokugawa le Sam 6 Avr - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyJeu 4 Avr - 23:10

La jeune Femme  était dans la foret  non loin du repaire de l'akatsuki , elle porte la fameuse blouse noir au motif nuage de couleur rouge  et elle avait le chapeaux de pailles , ont ne pouvait pas voir ses yeux  ni si c’était une femme ou un homme. Elle regarder les alentour jusque l'urochi attendis  une explosion  non loin d'elle , Youma décide d'aller voir se qui se passe a la zone de combat .La jeune chef  était sur un branche d'arbre ,Elle voix  un homme  encercler part des ninjas du village de kiri  ,l homme est en mauvaise posture , puis youma  l'avait deja croiser car il est le nouveau membre de l'akatsuki mais lui n'avait vue la jeune chef c'est très rare quelle ce montre en personne  elle envoie toujours les autres membres à sa place .Elle regarde le combat  elle voit des ninja de kiri brûler avec le Mangekyo Sharingan des qui avait  fini sa technique  d'autre  ninja était autour de lui. Youma décide de lui porter secoure , elle s'avait téléporter sur la zone de combat est apparaît  juste devant l'homme , elle soulève un peux  son chapeaux de paille pour que les ninjas de kiri  voie le Rinnegan est sens dire  un mot la jeune urochi fait une technique qui s'appelle : Répulsion céleste . Ont pouvait voir  les ennemis du jeune homme voler de chaque coter de la zone du combat.Quand Youma avait eu satisfaction  elle remit bien sont chapeaux de pailles pour recouvrir  sont rinnegan elle fait face  aux jeune ninja  et lui dit d'une foie froide est limite un ordre 


Youma: Aller lève toi .


Youma attend que le jeune homme  ce remet debout  est attend sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyVen 5 Avr - 8:55

Alors que je pensais que j'allais mourir au combat, un membre de officielle de l'akatsuki  est venu me porter secoure , en utilisant une technique qui s'appelle : Répulsion céleste . Ont pouvait voir  les ennemis du jeune homme voler de chaque coter de la zone du combat.

"Mais alors ça veux dire que mon sauveur n'est nul autre que l'élève de Pain et le nouveau Leader de l'akatsuki Youma Urochi. A je rêve de la rencontrer depuis que j'ai était recruter par Itachi Uchiwa un "cousin" c'était il y a quelque mois peu avant sa mort...."

Je sort de mes pensées en entendant sa belle voix froide :
Youma: Aller lève toi.

Je me lève et m'incline devant celle que je considère comme mon maître:
-Bien sûr vous... vous êtes l'élève de Pain et le nouveau Leader de l'akatsuki Youma Urochi. A je rêve de vous rencontrer depuis que j'ai était recruter par Itachi Uchiwa un "cousin" c'était il y a quelque mois peu avant sa mort. Je ferais tout pour être a vos côté Sensei. Qu'avez-vous pensé de mes capacités?


Je la regarde avec toujours les Mangekyo Sharingan actif mais je ne fais rien. Je suis sûr que Youma pouvait l'admiration que je lui porté dans mes yeux. Mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouche, une vive douleur me fit tomber a genoux; et du sang coula de mon oeil gauche me forçant à désactiver mes Saringan:
-ARGGG BON SANG, Itachi m'avait prevenu mais je ne pensais pas que la douleur serait si forte!


Dernière édition par Kishiro Tokugawa le Sam 6 Avr - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyVen 5 Avr - 12:46

La jeune urochi  regarde le jeune  qui ce tenait face à elle , il a pas de doute  sur sa .Youma avait envoyer Itachi aller  le prévenir  qui aller faire parti de l'organisation akatsuki , mais il fallait qui attend qui est grandit est un jour il viendra  dans la foret pas loin du village de Suna est ce qui a fait .Quand youma  avait  fait sa technique  elle avait face au jeune  homme ninja possesseur du Mangekyo Sharingan puis elle continue de le regarder  même si il avait le sharingan .


-Kishiro:"Mais alors ça veux dire que mon sauveur n'est nul autre que l'élève de Pain et le nouveau Leader de l'akatsuki Youma Urochi. A je rêve de la rencontrer depuis que j'ai était recruter par Itachi Uchiwa un "cousin" c'était il y a quelque mois peu avant sa mort....


Youma Remarque  que je jeune homme  était  content de la voir , donc il c'est mon nom et prénom, quand l'homme ninja se relève ,la jeune  chef  enlève  sont chapeaux de paille  et l'accroche dans  son dos  ont pouvais voir les rinnegan  et attend  que l'homme  lui parle .


-Kishiro:-Bien sûr vous... vous êtes l'élève de Pain et le nouveau Leader de l'akatsuki Youma Urochi. A je rêve de vous rencontrer depuis que j'ai était recruter par Itachi Uchiwa un "cousin" c'était il y a quelque mois peu avant sa mort. Je ferais tout pour être a vos côté Sensei. Qu'avez-vous pensé de mes capacités?

Youma dit ses phrase toujours aussi froide.


-Youma: Oui je suis l’élève de Pain-Sama et la nouvelle leader de l'akatsuki je suis Youma Urochi,alors comme sa tu rêver de me rencontrer,Donc je suis devant toi .Itachi  ton "cousin" ma beaucoup parler de toi Kishiro Tokugawa , je l'avait envoyer  avec l'accord  de mon maître qui aller te voir  pour te recruter  mais que tu devait attendre un peux temps que tu grandit pour rejoindre l'akatsuki. Tu dit que tu ferra tout pour être à mes coté .A partir aujourd’hui  tu serra mon coéquipier. Se que je pense  de tes capacités elle sont pas mal tu a du potentiel mais tu va t’entraîner plus.

L'urochi regarde  l'homme dans les yeux il avait le Mangekyo Sharingan qui était activer ,cela me fait  rien   puis je voie dans sont regard qui avait de l'admiration à mon égard  cela me fait un peux sourire . j'aller lui dire  quelque mot  et d'un coup je le voie tomber à genoux  face a moi et youma remarque que saigne de son œil gauche .La Femme au rinnegan  attend l'homme ce plaindre de douleur.


-Kishiro: ARGG Bon Sang ,Itachi m'avait prévenu mais je ne pensais pas que la douleur serrait si forte!


-Youma: Vous ne pouvais pas rester longtemps  avec  vos Mangekyo Sharingan activé  car cela  après vous avés des effets indésirable , bon ne bouge pas je vais toi soigner .


Youma utilise les soin médicaux  pour  soigner l'homme et pour arrêter l’hémorragie de l’œil .Quand elle fini elle se relève  et lui  dit "voilas".La ninja déserteuse attend la réponse  du ninja 
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyVen 5 Avr - 14:33

Alors que je suis sous l'emprise de la douleur. J'entend la belle Youma dire en se penchant vers moi:

-Youma: Vous ne pouvez pas rester longtemps  avec  vos Mangekyo Sharingan activé  car après vous avés des effets indésirable , bon ne bouge pas je vais te soigner.

Youma utilise les soin médicaux  pour me soigner. Pendant son office je la regarde en rougissant "Elle est gentille et magnifique" pensais-je. L’hémorragie de l’œil s’arrenta et l'aura verte du ninjutsu médicale quitta les mains de la magnifique jeune femme aux cheveux rouge.  Quand elle fini elle se relève et lui  dit "voilas"

Je me relève a mon tour puis je lui souris en étant toujours aussi rouge:
-Kishiro: je te.... Pardon je vous remercie de m'avoir sauver Je ferais tout pour être a vos côté Sensei. Tout ce que vous me demanderais. Cela dit il me semble que vous n’êtes beaucoup plus âges que moi, j'ai 23 ans et vous 24 si je ne me trompe pas. Je rajouterais même, sans vouloir vous manquer de respect Youma sensei, je vous trouve magnifique.

Je vois qu'elle est surprise par mes mots. Je lui adresse un sourire qui la rassure et elle me poses des questions sur mon clan. Pendant que nous marchons j’essaye de lui répondre le plus clairement possible:

Kishiro: En fait Itachi n'est pas mon vrai cousin. ce sont nos clan qui le sont:
Je m'explique, les clans Uchiwa et Tokugawa sont les descendants d'Indra Otsutsuki plus précisément de ses filles qui possédé toutes deux le sharingan. L’aînée à donner naissance aux Uchiwa en épousant un dignitaire du nom d'Uchiwa du pays du feu. Alors que la cadette à donné naissance au clan Tokugawa en épousant un dignitaire du nom de Tokugawa du pays de l'eau.
Mais ce n'est pas comme pour le clan Hyuga. Nous ne somme pas une branche parallèle mais un clan à part entière. La preuve  nous ne partageons que le Sharingan et la maîtrise du feu.


Au fil de la conversation on se dirige var le repère de son organisation
       
   



Dernière édition par Kishiro Tokugawa le Sam 6 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptySam 6 Avr - 18:56

Quand la jeune femme fini les soins médicaux , la lueur vert disparaît de sa main puis elle regarde le jeune ninja se relever doucement  et lui  qui lui dit

-Kishiro: je te.... Pardon je vous remercie de m'avoir sauver Je ferais tout pour être a vos côté Sensei. Tout ce que vous me demanderais. Cela dit il me semble que vous n’êtes beaucoup plus âges que moi, j'ai 23 ans et vous 24 si je ne me trompe pas. Je rajouterais même, sans vouloir vous manquer de respect Youma sensei, je vous trouve magnifique.

Au paroles  du jeune ninja déserteur  la leader de l'akatsuki fit un minuscule sourire et pense " observateur  cela me plait" puis répond à Kishiro d'une voie froide.

-Youma: Derien mais cela est la première et dernière fois que je te sauve la vie .Tu serra mon binôme donc tu ne doit pas partir en mission seul ou autre ,je pense comment fonctionne notre organisation ? Oui j'ai bien 24 ans  donc non tu te trompe pas .Je te remercie du compliment Kishiro  mais l'amour rend faible dans se monde  qui est cruel.

La jeune Urochi resta de marbre ont dirait  rien ne la touche , elle à était  a la bonne école avec sont maître.En chemin écoute l'histoire  du jeune Tokugawa  puis le regarda et dit toujours d'une voix froide .


-Kishiro: En fait Itachi n'est pas mon vrai cousin. ce sont nos clan qui le sont:
Je m'explique, les clans Uchiwa et Tokugawa sont les descendants d'Indra Otsutsuki plus précisément de ses filles qui possédé toutes deux le sharingan. L’aînée à donner naissance aux Uchiwa en épousant un dignitaire du nom d'Uchiwa du pays du feu. Alors que la cadette à donné naissance au clan Tokugawa en épousant un dignitaire du nom de Tokugawa du pays de l'eau.
Mais ce n'est pas comme pour le clan Hyuga. Nous ne somme pas une branche parallèle mais un clan à part entière. La preuve  nous ne partageons que le Sharingan et la maîtrise du feu.



-Youma: Je connait un peux  ton histoire kishiro , avant que mon maître ce fait tuer  j'avait envoyer itachi te voir et je devais  déjà prendre le relais de Pein-Sama. C'est alors que itachi m’explique votre clan. Arrêtons de bavarder nous sommes arriver aux repaires, Pour le moment nous somme que deux mais les autres  va pas tarder à arriver,je vais te donner  se qui faut comme sa tu ferra parti de l'akatsuki jusqu'à ta mort .

Arriver devant le repaire youma fait des signes pour rentre  et des signes pour refermer le gros rocher puis elle attend la réponse du jeune homme .
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptySam 6 Avr - 22:16

J’écoute religieusement les paroles de Youma:

Youma: Je connait un peux  ton histoire kishiro , avant que mon maître ce fait tuer  j'avait envoyer itachi te voir et je devais  déjà prendre le relais de Pein-Sama. C'est alors que itachi m’explique votre clan. Arrêtons de bavarder nous sommes arriver aux repaires, Pour le moment nous somme que deux mais les autres  va pas tarder à arriver,je vais te donner  se qui faut comme sa tu ferra parti de l'akatsuki jusqu'à ta mort .


Je n'en crois pas mes oreilles la chef de l'akatsuki, la femme que j'admire, celle dont je suis amoureux m'accepte. Des questions se bouscule dans ma tête.  Elle envahissement ma tête, alors que Arriver devant le repaire youma fait des signes pour rentre  et des signes pour refermer le gros rocher.

Kishiro: Je ferais tout pour toi sensei car je suis amoureux de toi. Je ne considère pas ça comme une faiblesse mais une force. La preuve l'amour que je porte à mes parents défuns me donne la force de combattre pour protéger ceux à qui je tiens. Je te protégerais maître.

Je me met à genoux et lui fait un baise main.    
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptySam 6 Avr - 23:03

La jeune leader voie que Kishiro l'écoute attentivement et écoute les paroles de celui qui va être son binôme. Youma continue  de marcher  jusque au fond de la grotte ou c'est le repaire que à eu deux mais avant la jeune urochi aller lui faire un petit test que mais que celui-ci ne c'est pas du tout.

-Kishiro: Je ferais tout pour toi sensei car je suis amoureux de toi. Je ne considère pas ça comme une faiblesse mais une force. La preuve l'amour que je porte à mes parents défuns me donne la force de combattre pour protéger ceux à qui je tiens. Je te protégerais maître.

-Youma sourit et dit avec un ton a glacer le sang : Tes amoureux de moi Kishiro ,Les sentiments sont la faiblesse des hommes qui vivent  sur cette terre notre force et la haine . Quand il y a de la lumière il as toujours l'ombre quelque part.Je peut me protéger seule Kishiro.

La jeune femme retire sa main est regarda le jeune ninja  et lui parle sèchement :

-Youma: Avant que je te donne  l'équipement de l'organisation tu  va avoir un test est tu prêt Kishiro.

Youma souri est attend la réponse du Tokugawa
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptySam 6 Avr - 23:27

J’écoute religieusement les paroles de Youma:

Youma sourit et dit avec un ton a glacer le sang :

Tes amoureux de moi Kishiro ,Les sentiments sont la faiblesse des hommes qui vivent  sur cette terre notre force et la haine . Quand il y a de la lumière il as toujours l'ombre quelque part.Je peut me protéger seule Kishiro.


Kishiro: je pense que tu te trompe.... Du moins sur le fait que les sentiments sont la faiblesse des hommes. sur cette terre notre force et la haine  c'est vrai. Mais la haine découle de quoi????

Je la Regarde elle est surprise par mon résonnement.

-De l'amour qu'on porte à nos proches. Les Exemples ne manque pas.... Je veux tuer Mizukage car il a fait tuer mes proches..... Sasuke à tuer son frère ainer car il a tuer tout son clan. Et si un jour il apprend la vérité sur son frère il voudra se venger de Konoha, car quoi qu'il en dise il aimait Itachi.

Je la regarde dans les yeux car je sens qu'elle est réceptif.  

-Même toi tu veux tuer Naruto Uzumaki n'est pas....? et pourquoi pour venger Pain ton maître adoré....

Je vois qu'elle est attentive à mon discourt.

-En quoi va consister le test?    


je souri et attend la réponse du sensei
Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyDim 7 Avr - 0:12

La jeune femme écoute toujours le jeune ninja apparemment il est déterminer à expliquer  que les sentiments ne sont pas une faiblesse mais une force  donc j'écoute se que  le jeune ninja déserteur a me dire:

-Kishiro: je pense que tu te trompe.... Du moins sur le fait que les sentiments sont la faiblesse des hommes. sur cette terre notre force et la haine  c'est vrai. Mais la haine découle de quoi????

-Youma: Je me trompe jamais ,même sur  les sentiments des hommes je me trompe pas.Oui la haine est notre force , la haine découle des sentiments qui ne sont pas tenue envers l'un est l'autre donc mon raisonnement est bon Kishiro temps que les sentiments des homme qui seront sur cette terre la haine serra toujours la!


Youma  dit toujours ses paroles froidement et sèchement mais elle est quand même un peux surprise du raisonnement du jeune homme , même si elle ne fait pas voire sur sont visage .Puis elle écoute toujours le récit de l'homme ninja

-Kishiro:De l'amour qu'on porte à nos proches. Les Exemples ne manque pas.... Je veux tuer Mizukage car il a fait tuer mes proches..... Sasuke à tuer son frère ainer car il a tuer tout son clan. Et si un jour il apprend la vérité sur son frère il voudra se venger de Konoha, car quoi qu'il en dise il aimait Itachi.

-Youma:Je porter de l'amour à mes proches aussi Avant que konoha détruit mon village à la deuxième guerre mondial.Oui  j'en suis sur que les exemple ne manque pas dans ce monde.Le Mizukage avait un pacte avec l'akatsuki soit c'était lui  ou il devait  tuer des personnes et maintenant  il n'est plus de ce monde  mais il ont un nouveau Mizukage,Pour itachi il était en confidence  avec le troisième hokage c'est lui seul qui a voulu faire sa, et depuis se temps la temps , sasuke avait de la haine ver itachi, Il a sue la vérité quand il hu la grande quatrième guerre ninjas  et ses allié à konoha .

Youma regarde le jeune homme droit dans les yeux  même si il était en désaccord tout les deux  ils s'écouter parler. C’était de parler à sont tour.

-Kishiro :Même toi tu veux tuer Naruto Uzumaki n'est pas....? et pourquoi pour venger Pain ton maître adoré....

-Youma: Avant  la deuxième guerre ninja mon village vivait heureux ils avait des sentiments mes parents me donner tout l'amour que j'avait besoin pour grandir comme je t’expliquer avant  mais après cette guerre mon village  a était détruit , mon maître m'avait pris sous son ailes  quand j'était petit  il ma appris de plus avoir de sentiments pour ce monde si misérable.Je veut reconstruit un nouveau monde des shinobi et c’était sa la volonté de Pain-Sama car j'était  dévouer a mon maître. Alors épargne moi que les sentiment existe toujours sur cette terre car pas la suite  sa ce transforme en haine.Et puis je ne s'avait pas que le disciple discute les ordres de son Seinsei Kishiro.


Youma disent  toujours ses phrases avec une froideur incomparables, donc elle remarque que rien en parlant  elle donne des frissons  au jeune homme et elle attend que l'homme parle du test pour luis en parler.

-Kishiro:En quoi va consister le test?  


-Youma: Le teste tout simplement  nous allons nous battre mais si je voix que tu est faibles  a causes de tes sentiment envers moi je vais te tuer de mes mains . Et tu prêt Kishiro.

La jeune leader attend  les réponses du jeune déserteur avec le sourit au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyDim 7 Avr - 12:04

-Youma: Le teste tout simplement  nous allons nous battre mais si je voix que tu est faibles  a causes de tes sentiment envers moi je vais te tuer de mes mains . Et tu prêt Kishiro.

Sans prendre le temps de réponde je fais des signes de mains:
-Kishiro Ninpô Camouflage dans la brume...
Je crée un épais brouillard qui me masque à la vue de de youma.  Voyons le quelle de tes points vitaux est le plus exposé.... Je m’approche d'elle sang un bruit. J'esseyes d'attaquer ses plie de l'aine.

Mais elle m'attaque heureusement pour moi elle détruisit mon clone aqueux, avec la répulsion céleste. Comme je connais le délais de réactivation de sa technique j'en protique pour utiliser une technique assez puissante. J'active mon Mangekyo Sharingan:
-AMATERASU!!!!

Les flammes noirs commencent à dévoré sont corps sa douleur semble être insupportable et elle ne peux plus riposter. Elle me supplie du regard. Mais je reste froid et impassible:
-Tu voie Sensei mes sentiment ne me rende pas faible et je pourrais te tuer..... La preuve tu va mourir les flammes commencent à dévoré ton corps et épuise tes forces.  

j'étains les flamme noir et lui met mon katana sous la gorge, lui montrant un regard froid et déterminer.

-Et maintenant?????      
   

Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyDim 7 Avr - 18:25

Le combat avait commencer entre les deux déserteur ,youma remarque que sont disciple n'avait pas répondu et avait commencer le combat avec" Ninpô Camouflage dans la brume".Quand le jeune homme avait lancer cette technique la la jeune leader avait lancer une technique aussi " Détection part la pluie" La jeune Urochi avait remarquer ou était le vrais Kishiro mais elle le laisse pour croire qui a l'avantage . Puis youma fait une deuxième technique "répulsion céleste", il faudra a la jeune femme cinq seconde pour r'utiliser cette technique .

Youma attend que kishiro avait fait appel a sont "Amateratsu" donc la jeune femme pense "tout se déroule comme prévue".


-Kishiro:-Tu voie Sensei mes sentiment ne me rende pas faible et je pourrais te tuer..... La preuve tu va mourir les flammes commencent à dévoré ton corps et épuise tes forces.


Les flemmes noir de la technique du jeune homme était entrain de dévorais un des clones de suiton de la jeune femme puis elle attend la voix du jeune Kishiro pas loin d'elle se coups si elle avait fait un clone de raiton qui allait ver l'homme au Sharingan puis écoute se que l'homme dit

-Le clone raiton de youma dit Amateur.

Quand le clone de la jeune femme avait le katana sous la gorge et que le métal est conducteur de foudre et youma avait ajouter le suiton avec sa technique de "détection avec la pluis et la quelle utilise un clone de foudre que celui-ci fait expert de se mettre le Katana dans la gorge et que la foudre alla dans le katana et le corps du jeune Tokugawa .Youma voie la brume de dissiper est regarde le jeune homme et lui dit

-Youma: Premier conseil de ton seinsei analyse bien ton adversaire avant de le combattre est de te camoufler.Sinon bravos tu fait parti de l'akatsuki .

Youma sourit est attend la réaction du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyDim 7 Avr - 18:43

Le raiton me met à terre je rèleve la tête et je vois la sensei s'avancer vers moi toujours aussi belle. Mais je reste froid et impassible.  Elle me dit:

-Youma: Premier conseil de ton seinsei analyse bien ton adversaire avant de le combattre est de te camoufler. Sinon bravos tu fait parti de l'akatsuki.

Je souris mais reste froid.... et lui dit:
-Tu voie Sensei mes sentiment ne me rende pas faible et je pourrais te tuer..... même si je suis amoureux de toi car je suis avant tout un ninja. Cela étant dit je dois re parlé d'un truc de tobie exactement.... sais tu qui il est?

La suis dans le vestière. J'imagine que Pain ta expliquer son plan non? si c'est le cas il faut buter tobi

Je vois qu'elle est circosmpé. Crois moi je ne veux pas nuire à l'akatsuki ni à toi....

Revenir en haut Aller en bas
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) EmptyDim 7 Avr - 19:51

Youma regarde kishiro  puis écoute attentivement quand il parle de tobi  car elle se souvient très bien  de lui

-Kishiro:Tu voie Sensei mes sentiment ne me rende pas faible et je pourrais te tuer..... même si je suis amoureux de toi car je suis avant tout un ninja. Cela étant dit je dois re parlé d'un truc de tobi exactement.... sais tu qui il est?

Youma souffle un peux au paroles du jeune ninja  et lui dit

Youma: veut tu arrêter avec les sentiment tu me désespérer la! Tu est un ninja qui à besoin de s’entraîner surtout Kishiro.Pour tobi oui je sait qui il est pourquoi cette question ?

Quand youma avait poser cette question sur tobi tout de suite le nouveau dans l'akatsuki répond

-Kishiro: J'imagine que Pain ta expliquer son plan non? si c'est le cas il faut tuer tobi.

-Youma: oui pein-sama ma parler du plan de tobi  mais sa nous ne regarde pas kishiro ,donc reste en dehors de sa compris .et c'est un ordre de ton seinsei.

La jeune femme  réfléchie  au paroles  du jeune ninja déserteur

-Kishiro: Crois moi je ne veux pas nuire à l'akatsuki ni à toi....

Youma répond d'un ton froid

Youma: j’espère bien que tu nuira jamais à l'akatsuki et à moi Kishiro .Enfin bref tien ta blouse ton chapeau de paille et la bague  de l'akatsuki .

Quand youma avait donner l'équipement de l'akatsuki à Kishiro est  lui dit

Youma: aller dépêche toi  nous allons sur ta première mission Tokugawa alors ne traîne pas

Apres sa youma attend le jeune homme dehors





Fin Du RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty
MessageSujet: Re: RP Privé Avec (Youma Urochi)   RP Privé Avec (Youma Urochi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Privé Avec (Youma Urochi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Monde Shinobi :: Akatsuki :: Autre Lieux-
Sauter vers: