Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le nouveau monde ninja extrais du manga Naruto, Pour en savoir plus venez Visiter notre Forum !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation De Youma Urochi (Terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Youma Urochi
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Fondatrice/Chef de l'akatsuki
Youma Urochi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 29

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Youma Urochi (Terminer) Empty
MessageSujet: Présentation De Youma Urochi (Terminer)   Présentation De Youma Urochi (Terminer) EmptyJeu 4 Avr - 17:48

*Urochi Youma*


Citation Favorite:Ne me sous-estimé pas vue que je suis une femme




*Votre identité*
  
Sur  Ninja-Shippuden-RPG



*Nom* :Urochi
*Prénom(s)* :Youma
*Surnom(s)*:La Rose aux Epines
*Âge* :24 ans
*Village*:Déserteuse du village de Ame (Akatsuki)
*Rang*:Chef Akatsuki



*Physique&Caractère*

Sur Ninja-Shippuden-RPG


*Physique:* (5 Lignes Maximum)La jeune Urochi à les yeux de couleur violet sa grandeur est de un mètre soixante deux pour cinquante kilos,uniquement très fine. belle de nature ce n'est pas de sa faute si les homme lui cour après lors de sont adolescence.la peau couleur blanche, douce au touché a souvent attiré les convoitise des jeune homme. ses cheveux sont inhabituels car tous le monde lui demande si se sont c'est vrais couleur de cheveux car ils sont pas habituer de voir des cheveux rouge. sa tenue vestimentaire intrigues également elle est vêtue d'une longue robe couleur rouge et blanche elle porte des gents couleur rouge jusque au mi coude comme ses bottes qui lui arrive mi genoux même couleur rouge.ses armes ne sont pas des shurikens ou autre armes elle a une arme bien à elle qui est sont katana elle ne se sépare jamais de sont arme ou elle est jamais loin d'elle 


*Caractère:*(5 Lignes Maximum)La Jeune femme  est très calme et très mature pour son age, elle na pas peur de donner sont avis aux prés de sont équipe ou donner des ordres , elle n'aime pas le travail mal fait . Mais La jeune Urochi à un caractère bien à elle , elle peux être douce comme un agneaux , mes aussi méchante qu’un dragon , non elle à pas de double personnalité. Elle est froide, elle n'a pas peur  est ne recule devant rien. 




*Votre Histoire*

Sur Ninja-Shippuden-RPG


*Histoire:*(10 Lignes Maximum)Dans le village de la pluie (ame),un couple de ce village attend un heureux événement,une naissance d'une petite fille.Les parents ne savait pas encore le prénom qui aller lui donner , le travaille de la mère avait commencer , donc elle était emmener part sont mari à l'hôpital de âme, des heures de travaille commence pour la jeune mère au bout de une heure ont attendis des pleures de bébé dans toute l’hôpital.Les parents sont tellement heureux de voire leurs fille en bonne santé est ont décider de l'appeler Youma Urochi .la jeune Youma grandissent dans l'amour est la paix.Des année passe est voilas Youma à maintenant six ans ses Parents l' ont amener pour quelle s'inscrivent à l’académie ninja. Après sont inscription la jeune ninja a était retenue , elle est la coéquipière de deux garçon , un des garçons était calme est l'autre une tête brûler ce qui fait rire la urochi. Quatre ans passe la jeune Youma a dix ans maintenant elle à était nommé rang de genin , elle commence alors les missions que le Amekage lui avait donner à elle est son équipe , les mission s’enchaîne de plus en plus est très compliquer mes ils accomplies toute les misons qu'ils ont eu .Des année passe pour la jeune Urochi elle à Maintenant dix neuf ans est elle a presque le rang de Anbu, ses parents sont si fière d'elle mais youma avait marre de cette situation elle c'est même disputer avec ses parents et quitta sont village natal , un jours la jeune urochi s’entraîna car elle tros faible a goût ou bout d'une heure elle sentie une présence pas loin d'elle elle avait demander qui était la puis elle vis un homme avec plein de piercing à son visage et les cheveux roux et lui répondit[/size][/font][/color]


-???:Bonjour Youma , je suis Pein , je voix que tu est au même village que moi, je vient de te voir a ton entraînement , tu à un bon niveaux, pourquoi est tu ici? Si loin de Ame


-Youma: Ha oui je te reconnaît tu est Pein tu a déserter le village de ame est tu as construit une organisation qui s’appelle l'akatsuki , je suis la car j'ai quitter Ame est je veux être beaucoup plus forte.




-Pein: Tu veux devenirs plus forte , donc j'ai une proposition pour toi Youma soit ma disciple est rejoint L'akatsuki est tu serra une ninja très forte est redoutable.


La jeune urochi réfléchie un peux est avait donner son accord à pein que celui-ci barre le bandeau de youma avec un de c'est kunai puis youma  suis sont maître dans le repaire de L'akatsuki est  elle ce vêtue de la blouse noire aux symbole de nuage rouge est de sont chapeaux de pailles .deux ans passe pour youma elle avait acquis de nombreux techniques plus celle de pein  est un jour, elle vit sont maîtres ce faire tuer part un jeune homme blond au yeux bleu qui s'appel Naruto Uzumaki, un jour pein avait dit que si il ce fait tuer il donne sa place de chef de l'akatsuki a youma car elle assez puissante pour diriger l'organisation est il avait donner tout se qui s'avait; Au jours d' aujourd’hui la jeune Urochi est à la tête de l'akatsuki.




Fin





*Et Si on Faisait*

Connaissance ?



*Pseudo ou prénom dans la vie réelle:* Dydy

*Votre âge:*[i]24 ans


*Comment avez vous trouvé notre forum ?:*Je suis la fondatrice

*Que pensez vous de notre forum ?:* J'adorent

*Niveau Rp:* 12 ans

*Code qui est caché dans le règlement:* Lu et Approuver
[/i]


Dernière édition par Youma Urochi le Mar 25 Juin - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ninja-rpg-shinobi-sh.forumsrpg.com
Kishiro Tokugawa
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Admin/Sous-Chef de l'akatsuki
Kishiro Tokugawa


Messages : 25
Date d'inscription : 03/04/2019
Age : 28

Feuille de personnage
Technique:
Équipement:
Relation:

Présentation De Youma Urochi (Terminer) Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Youma Urochi (Terminer)   Présentation De Youma Urochi (Terminer) EmptyJeu 4 Avr - 18:38

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation De Youma Urochi (Terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja-RPG-Shinobi-Shippuden :: Le Commencement :: Vous! :: Présentation Validé :: Akatsuki-
Sauter vers: